Statistiques

Ar1web

مرحباً !

اشترك معنا

التعليقات

recentcomments

الأكثر زيارة

اتصل بنا الاتصال

الاسم

بريد إلكتروني *

رسالة *

أخر المواضيع

Du neuf chez Netflix

Hormis de nouveaux contenus pour ses abonnés, Netflix a une actualité riche dernièrement.
Côté contenus, Netflix a lancé en décembre dernier un nouvel épisode de Black Mirror, la série britannique à succès, avec cette fois-ci une innovation particulièrement réussie. En effet, dans Black Mirror : Bandersnatch, c'est le spectateur qui contrôle le déroulement de l'histoire et c'est particulièrement bien réalisé. A certains moments du déroulement de l'épisode, le spectateur est invité à décider de l'action du personnage principal. De ce choix découlera la suite de l'histoire, comme dans les livres "dont vous êtes le héro". C'est réussi, fluide, bien pensé et on espère que Netflix proposera d'autres contenus utilisant cette technologie.






Toujours côté contenus, Netflix a révélé la date de diffusion de la saison 3 de sa série à succès Stranger Things : ce sera pour le 4 juillet 2019.
Netflix a également réalisé un record pour l'un de ses films. Plus de 45 millions de comptes Netflix ont visionné le film Bird Box avec Sandra Bullock. Un chiffre à la dimension du géant du streaming mais qui démontre la puissance de la plateforme.






Côté business, comme annoncé en 2018, Netflix a mis un terme à la vente de ses abonnements à travers l'écosystème d'Apple (iTunes). Les commissions imposées par Apple étant jugées trop importantes par Netflix, ceux qui souhaitent s'abonner au service depuis un iPhone, un iPad ou Apple TV doivent désormais passer par le site officiel de Netflix.






dealsat
كاتب المقالة
كاتب ومحرر اخبار اعمل في موقع IPTV TUNISIE .

جديد قسم :

إرسال تعليق